< Les Loups Du Nord :: Comment intégrer la guilde?
Les Loups Du Nord Index du Forum
Les Loups Du Nord Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment intégrer la guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Du Nord Index du Forum -> Les Loups Du Nord -> La Taverne de la lune rouge -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrir
Maitre Loup

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 03:59 (2013)    Sujet du message: Comment intégrer la guilde? Répondre en citant

1) Présentation : Vous et votre personnage 
Qui êtes-vous ? Libre à vous de vous présenter irl (facultatif, nous respectons le droit de ne pas divulguer d'infos privées sur la partie publique d'un forum si vous ne le souhaitez pas), vous pouvez également présenter votre personnage en quelques mots (bienvenue aux RPistes, lâchez-vous on aime ça  )

- Nom du personnage : 
- Classe : 
- Spé :
- Niveau : 
- ilvl :
- Métiers et niveaux : 
- Particularités :
- Lien vers l'armurerie de votre personnage :

2) Votre jeu :
 a - Depuis quand jouez-vous ?
 b - Qu'avez-vous réalisé en jeu ?
 c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc ) ?
 d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
 e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie de l'équipe de raid de la guilde (Loups gardiens) ?

3) Votre motivation :
 a - Pourquoi choisir Les Loups du Nord ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
 b - Avez vous lu la charte de guilde?

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 03:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:18 (2015)    Sujet du message: Comment intégrer la guilde? Répondre en citant

Bonjour,  voilà je voudrai postuler chez vous mais ne vois pas trop où le faire. 
Alors je me nome Alex et je vie dans le nord est à la frontière belge et luxembourgeoise.  Je vie en couple avec deux enfants. 

Mon perso est un elf de sang prêtre discipline level 24.
Il est herboriste et alchimiste. Évidemment ce n est pas mon premier perso car je reviens sur wow après plus d un an de pause. Je joue depuis 7 ans à ce jeu. J ai joué dk tank sur archi pendant le roi liche et ensuite prêtre discipline pendant cataclysme.  
Mon perso se nomme kixdunord.
Je recherche donc une guilde comme la votre afin de m y installer et évidemment une Foix le level max atteint raider avec vous.
J ai lu et approuve la charte de guilde. 
A bientôt. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Comment intégrer la guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Du Nord Index du Forum -> Les Loups Du Nord -> La Taverne de la lune rouge -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll