< Les Loups Du Nord :: Prêtre Discipline à MOP
Les Loups Du Nord Index du Forum
Les Loups Du Nord Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prêtre Discipline à MOP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Du Nord Index du Forum -> Les Loups Du Nord -> Les loups sortent leurs crocs -> à quatre pattes (guides des classes PVE-PVP) -> Guides des classes en PVE -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrir
Maitre Loup

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 106
Localisation: Amiens
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 00:47 (2013)    Sujet du message: Prêtre Discipline à MOP Répondre en citant

TALENTS

Les talents sont devenus des sorts spécifiques que les trois spécialisations peuvent librement choisir. C'est une grande boite à outils dans laquelle vous allez piocher ce qu'il vous faut pour affronter une situation donnée. Il ne s’agit pas ici de vous proposer un template gravé dans le marbre, mais de vous donner les clefs pour adapter au mieux vos talents aux situations que vous rencontrerez.
 




















Niveau 15

Ce palier se compose de sorts ayant pour but de maintenir des adversaires hors de portée.
Vrilles du vide : Permet d'invoquer des vrilles qui immobilisent les ennemis à moins de 8 mètres du lanceur de sort pendant 20 secondes.

Démon psychique : Permet d'invoquer un démon psychique qui fait fuir un ennemi pendant 30 secondes.

Emprise : Permet de contrôler l'esprit de la cible pendant 30 secondes.

Pour ce palier, le choix du talent dépendra du combat et de vos attributions. Néanmois, il est assez rare qu'on demande à un soigneur de contrôler une cible.
Vrilles du vide sera utile lorsque vous devez immobiliser une ou plusieurs cibles. Faites cependant attention, car vous devez être au corps-à-corps pour lancer le sort et une fois immobilisées, les cibles auront tendance à vous taper.
Démon psychique pourra être pris lorsque vous devez immobiliser une seule cible (le temps que vos collègues le contrôlent par exemple). De plus, si vous avez leGlyphe de cri psychique la cible ne bougera pas.
Enfin, Emprise est trop contraignant à utiliser en raid et sera réservé au PVP.


Niveau 30

Palier axé sur la mobilité de votre groupe ou la vôtre.
http://lahacheduloup.xooit.fr/redirect1/http://fr.wowhead.com/spell=108920Corps et âme : Lorsque vous lancez Mot de pouvoir : Bouclier ou Saut de foi, la vitesse de déplacement de la cible est augmentée de 60 % pendant 4 secondes.

Plume angélique : Vous permet de placer jusqu'à 3 plumes sur le sol qui augmentent la vitesse de déplacement de 60 % pendant 6 secondes.

Fantasme : Lorsque vous utilisez Oubli, les effets de ralentissement vous affectant sont dissipés et votre vitesse de déplacement ne peut être réduite pendant 5 secondes.

Deux choix sont possibles ici et dépendent de la situation.
Corps et âme est le plus passe-partout, car il permet d'augmenter la vitesse de déplacement d'une cible choisie pendant 4 secondes. Cependant, ce talent fonctionne avec Mot de pouvoir : Bouclier qui est l'un de vos sorts principaux en spécialisation Discipline. La cible sur qui vous voulez mettre l'accélération ne devra donc pas avoir le débuff Âme affaiblie. De même, vous devez être sûr que la cible que vous allez accélérer ne prendra pas de dégâts mortels avant la fin du débuff.

Les Plume angélique permettent de maintenir l'accélération plus longtemps (et sans le souci d'Âme affaiblie), mais nécessitent de les placer. Il sera donc appréciable de les utiliser quand une personne définie doit effectuer rapidement un déplacement prévu à l’avance et qui dure plus de 4 secondes.

Niveau 45

Ce palier se concentre sur la gestion du mana.
Des ténèbres vient la lumière : Lorsque vous lancez Châtiment, Soins, Soins rapides, Soins de lien ou Soins supérieurs, vous avez 15 % de chances que votre prochain Soins rapides soit instantané et ne coûte pas de mana.

Torve-esprit : Vous permet d'invoquer un Torve-esprit qui vous rend 1,46 % de mana chaque fois qu'il attaque. Dure 15 secondes.

Mot de pouvoir : Réconfort : Inflige des dégâts à la cible et vous rend 1 % de votre maximum de mana. Chaque fois que le sort inflige des dégâts, les membres du groupe situés à 40 mètres maximum sont soignés.

Pour ce palier encore, le choix dépendra de vos attributions.
Des ténèbres vient la lumière offre un très bon burst de soin, mais à une chance de proc trop aléatoire. C'est pourquoi on ne le choisira que dans certaines rares situations (lorsque vous êtes assignés au heal de tank par exemple).http://fr.wowhead.com/spell=109186
http://fr.wowhead.com/spell=109186
Le Torve-esprit est utilisable (et puissant) en toutes circonstances, si vous ne savez pas quoi choisir sur ce palier prenez-le. Il vous permet de changer votre Ombrefielen Torve-esprit ce qui vous permettra de l'utiliser toutes les minutes et donc de lisser votre régénération de mana. Le Torve-esprit vous permet de récupérer 10,46 % de mana chaque minute.
Grâce à Mot de pouvoir : Réconfort, vous économisez 1,8 % de mana, et en gagnez 1. Si vous l'utilisez dès que possible, vous récupérerez 6 % de mana et en économiserez 10,8 % sur une minute. Il est donc plus rentable, mais demande de l'utiliser dès que possible.
Pour résumer :

Mot de pouvoir : Réconfort sera le talent à prendre lors de combats où vous allez pouvoir faire de nombreuses Flammes sacrées à la minute. Sinon Torve-esprit sera le talent à prendre.
Si vous êtes assigné au soin du tank, Des ténèbres vient la lumière trouvera son utilité.


Niveau 60

Ce quatrième palier nous propose des sorts de survie.
Prière du désespoir : Vous rend 30 % de votre total de points de vie.

Semblance spectrale : Vous permet de vous camoufler dans les ténèbres pendant 6 secondes ou jusqu'à ce que votre forme véritable soit touchée par 3 attaques directes.

Rempart angélique : Quand une attaque vous fait passer sous les 30 % de points de vie, vous gagnez un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 20 % de votre total de points de vie.

Pas grand-chose à dire ici.
Prière du désespoir est utilisable quand vous le désirez.
Rempart angélique se lance seul et vous permet de faire attention à autre chose que votre vie. Attention quand même, ce sort se lance si vous êtes sous l'emprise d'un Contrôle mental, pensez donc à changer sur un boss utilisant de telles capacités.

Niveau 75

Ici nous avons plusieurs façons d'augmenter notre puissance de soins sur un court instant.
Tour de destin : Lorsque vous soignez une cible qui a moins de 20 % de ses points de vie, les soins que vous produisez sont augmentés de 15 % pendant 10 secondes.

Infusion de puissance : Augmente votre vitesse d'incantation des sorts de 20 %, augmente tous les dégâts de 5 % et réduit le coût en mana de tous les sorts de 20 % pendant 20 secondes.

Clairvoyance divine : Quand vous lancez Pénitence, votre prochain Mot de pouvoir : Bouclier a 40 % de chances d'ignorer l'effet Âme affaiblie et de ne pas le causer.

Là encore, le choix dépendra de vos attributions et du combat.

Clairvoyance divine sera mis de côté, car son proc est beaucoup trop aléatoire pour être compétitif avec les autres talents. 

Tour de destin sera utile sur les combats avec beaucoup de dégâts et où les joueurs sont souvent sous les 20 % de vie. Il est important de noter que Tour de destinfonctionne en synergie avec Expiation. Ce talent trouvera donc toute sa force dans les combats avec beaucoup d'adds car vous pourrez les DPS lorsqu'ils auront moins de 20 % de vie et donc avoir le bonus de soin d'Expiation assez souvent.

Infusion de puissance sera donc notre choix par défaut pour toutes les autres situations.


Niveau 90

Pour terminer l'arbre de talents, nous avons le choix entre 3 sorts de heal de masse comblant les lacunes de base du prêtre.
Escalade : Vous lancez sur la cible un éclair sacré qui gagne en puissance pendant son trajet et rend de la vie à un allié. L'effet peut rebondir jusqu'à 3 fois et à chaque rebond il se sépare en 2 éclairs.

Étoile divine : Vous lancez devant vous une Étoile divine qui rend de la vie à tous les alliés à moins de 4 mètres de sa trajectoire. Une fois sa destination atteinte, elle revient vers vous, toujours en soignant les cibles sur son chemin.

Halo : Crée un Halo autour de vous qui s'étend jusqu'à 30 mètres et rend de la vie aux alliés.

Palier le plus intéressant, car de vraies différences sont présentes sur les différents sorts. Pour ce palier, pas de choix imposés, car cela dépendra du combat et surtout du placement de votre raid.

Halo est bien trop manavore, ne l'utilisez pas, les deux autres sorts sont beaucoup plus puissant.
Étoile divine sera le talent à prendre sur les combats où votre raid est packé (Megaera par exemple). Grâce à son faible coût en mana, Étoile divine sera très utile lorsque vous êtes assigné au soin de tank afin de soigner les joueurs au corps-à-corps en même temps.

Escalade son efficacité sur un combat où les membres du raid seront éparpillés dans toute la salle (Durumu par exemple)


Choix de talents par défaut



 
 

 
 
 
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 21 Déc - 00:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Du Nord Index du Forum -> Les Loups Du Nord -> Les loups sortent leurs crocs -> à quatre pattes (guides des classes PVE-PVP) -> Guides des classes en PVE -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll