< Les Loups Du Nord :: Guerrier Fureur à MOP
Les Loups Du Nord Index du Forum
Les Loups Du Nord Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerrier Fureur à MOP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Du Nord Index du Forum -> Les Loups Du Nord -> Les loups sortent leurs crocs -> à quatre pattes (guides des classes PVE-PVP) -> Guides des classes en PVE -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrir
Maitre Loup

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 106
Localisation: Amiens
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 23:19 (2013)    Sujet du message: Guerrier Fureur à MOP Répondre en citant

TALENTS

Les talents sont devenus des sorts spécifiques que les trois spécialisations peuvent librement choisir. C'est une grande boite à outils dans laquelle vous allez piocher ce qu'il vous faut pour affronter une situation donnée. Il ne s’agit pas ici de vous proposer un template gravé dans le marbre mais de vous donner les clefs pour adapter au mieux vos talents aux situations que vous rencontrerez.
 




















Niveau 15

Ce palier se compose de sorts permettant d'amélorer le déplacement.
Mastodonte : Vous pouvez lancer une Charge toutes les 12 s au lieu de 20.

Doublement : Vous pouvez utiliser Charge deux fois de suite. Chaque utilisation a un temps de recharge de 20 s. Charge ne peut générer de la rage qu’une fois toutes les 12 s.

Porteguerre : Votre Charge fait également tomber à terre une cible qui reste étourdie pendant 3 s et voit sa vitesse de déplacement réduite de 50% pendant 15 s.

On préférera Doublement à cause des nombreux changements de cible à effectuer sur les boss de MoP. Porteguerre peut être utile si vous avez besoin de contrôles, mais reste un talent PvP. Mastodonte est aussi un talent intéressant, mais n’apporte pas autant de mobilité que Doublement.

Niveau 30

Deuxième palier orienté sur la survie, avec des passifs ou compétence permettant de se soigner.
Régénération enragée : Vous rend instantanément 5% de votre total de points de vie, plus 5% supplémentaires en 5 s. Les effets sont doublés si vous l’utilisez alors que vous êtes Enragé.

Second souffle : Quand vous disposez de moins de 35% de vos points de vie, vous régénérez 3% de leur maximum toutes les secondes.

Victoire imminente : Attaque instantanément la cible et lui inflige des dégâts tout en vous rendant 15% de votre maximum de points de vie. Si vous tuez un ennemi qui rapporte de l’expérience ou de l’honneur, le temps de recharge de Victoire imminente prend fin et votre prochaine Victoire imminente vous rend 20% de votre maximum de points de vie. Remplace Ivresse de la victoire.

Malgré le nerf de Second souffle lors de ce patch, il reste quand même le talent le plus intéressant notamment à cause de sa génération de rage, mais également parce qu’il vous soignera sans limitation de durée jusqu'à ce que vous repassiez au-dessus de 35% de vie. Si vous préférez un CD activable Régénération enragée peut aussi être un bon choix étant donné qu’il ne coûte à présent plus de rage et qu’il vous soignera plus si vous êtes enragé. Victoire imminente est surtout un talent accès leveling afin d'enchaîner les packs de mobs.

Niveau 45

Trois sorts qui permettent du contrôle de masses, avec du ralentissement et de l’interruption de masse.
Cri ahurissant : Tous les ennemis à moins de 20 mètres qui sont affectés par des effets de ralentissement sont immobilisés pendant 5 s. Si la cible subit des dégâts, l’effet peut être interrompu.

Hurlement perçant : Prend au piège tous les ennemis à moins de 15 mètres, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 50% pendant 15 s.

Cri perturbant : Interrompt toutes les incantations de sorts à moins de 10 mètres et empêche tout sort de la même école d’être lancé pendant 4 s.

Ici tout dépendra du boss auquel vous aurez affaire, Cri ahurissant vous permettra d’immobiliser en masse, Hurlement perçant de ralentir les ennemis et Cri perturbantoffre un silence de masse.

Niveau 60

Palier apportant trois sorts de DPS en AOE.
Tempête de lames : Vous devenez une tempête tourbillonnante à la force destructrice. Vous frappez instantanément toutes les cibles à moins de 8 mètres, leur infligeant 120% des dégâts de l'arme toutes les 1 s pendant 6 s.

Onde de choc : Projette dans une zone en forme de cône devant vous une onde de force qui inflige des dégâts et étourdit toutes les cibles ennemies se trouvant à moins de 10 mètres pendant 4 s. Si vous infligez des dégâts à 3 cibles ou plus, le temps de recharge de votre prochaine Onde de choc est réduit de 20 s.

Rugissement de dragon : Vous rugissez férocement, ce qui inflige 126 (+ 140% of Attack Power) points de dégâts à tous les ennemis à moins de 8 mètres et les fait tomber à la renverse. Ils restent à terre pendant 0 s. Rugissement du dragon est toujours un coup critique et ignore l’armure de la cible.

Le palier des AOE va surtout nous intéresser pour Rugissement de dragon, il reste indispensable pour le Guerrier Fureur parce qu’il critique à 100% (et nous verrons plus loin que le critique est la statistique la plus importante de la spé Fureur) avec 1 minute de CD contre 1,5 minute pour la Tempête de lamesOnde de choc n’a pas un réel intérêt en DPS et reste un talent prioritairement Tank.

Niveau 75

Palier utilitaire.

Renvoi de sort de masse : Renvoie le prochain sort lancé sur vous et les membres du groupe ou raid à moins de 20 mètres d’un sort unique pendant 5 s.

Protéger: Vous courez à grande vitesse vers un membre du groupe ou raid, tous les effets affectant le déplacement étant annulés sur vous. Vous interceptez la prochaine attaque en mêlée ou à distance contre votre cible et réduisez les dégâts qu'elle subit de 20% pendant 6 s. Remplace Intervention.http://lahacheduloup.xooit.fr/redirect1/http://fr.wowhead.com/spell=53376

Vigilance : Vous focalisez votre regard protecteur sur un membre du groupe ou raid. 30% des dégâts qu’il subit vous sont transférés pendant 12 s.

Comme pour les talents de niveau 45, le talent choisi ici dépendra surtout du boss auquel vous aurez à faire. Ce sont des sorts de protection et si le combat exige beaucoup de déplacement vous préférerez Protéger.
Cependant si vous êtes sur un boss poteau qui inflige beaucoup de dégâts de zone (Megaera par exemple) Vigilance sera à privilégier, car il protégera mieux votre cible (gain de 10% par rapport à Protéger) et plus longtemps (12 sec au lieu de 6 sec pour Protéger).
Le dernier talent Renvoi de sort de masse est beaucoup moins important, car peu de boss ont des compétences qui le rendent intéressant et il reste un talent orienté PVP.


Niveau 90

Ce palier apporte trois CD de DPS permettant un gros burst.

Avatar : Vous vous transformez en colosse pendant 24 s. Vous vous libérez de toutes les immobilisations et de tous les ralentissements, et les dégâts que vous infligez sont augmentés de 20%.

Bain de sang : Vos attaques spéciales en mêlée infligent 30% de dégâts supplémentaire en 6 s grâce à l’effet Bain de sang pendant 12 s. Pendant qu’elle saigne, la cible se déplace à une vitesse réduite de 50%.http://lahacheduloup.xooit.fr/redirect1/http://fr.wowhead.com/spell=114158

Eclair de tempête : Vous lancez votre arme sur un ennemi, ce qui lui inflige 125% des dégâts de l’arme et l'étourdit pendant 3 s. Inflige un montant de dégâts supplémentaire égal à 375% des dégâts de l'arme aux cibles qui sont insensibles aux étourdissements de façon permanente.http://lahacheduloup.xooit.fr/redirect1/http://fr.wowhead.com/spell=114157

Lors du choix de cette dernière ligne de talent, nous pouvons déjà écarter Eclair de tempête qui n’apporte aucun burst supplémentaire et qui reste un choix Tank pour son stun.
Nous aurons donc Bain de sang et Avatar qui apportent tous deux un gros gain en burst. Une fois encore c’est le boss à affronter qui définira votre choix. Avatar est un excellent choix pour les combats qui nécessitent un gros burst lors de phases très courtes, malheureusement son CD de 3 min le place en second choix par rapport àBain de sang qui, même s’il apporte moins de dégâts, sera plus intéressant sur le long terme, car utilisé plus souvent lors d’un combat.

Choix de talents par défaut


 
 

 
 

GLYPHES


Depuis Mist of Pandaria, on retrouve deux types de glyphes : les majeurs et les mineurs, certains sont réservés à certaines spécialisations :
 





































Glyphes majeurs


Glyphe d’imposition du silence : Vos techniques Volée de coups et Lancer héroïque réduisent aussi la cible au silence pendant 3 s.


Glyphe d’interruption brutale : L'interruption réussie d'un sort avec Volée de coups augmente vos dégâts de 6% pendant 20 s.

Glyphe d'attaque éclair : Votre Charge étourdit 2 cibles proches supplémentaires.



Glyphe de brise-genou : Quand vous dépensez de la rage pour utiliser Brise-genou, le coût en rage de votre prochain Brise-genou est réduit de 100%.


Glyphe de charge de taureau : Votre Charge génère 15 points de rage supplémentaires.

Glyphe de charge longue : Augmente la portée de votre technique Charge de 5 mètres.

Glyphe de déchaînement du vent : Vos coups réussis avec Coup déchaîné augmentent les dégâts de votre prochain Tourbillon de 10%.

Glyphe de rage interminable : Augmente vos points de rage maximum de 20.http://lahacheduloup.xooit.fr/redirect1/http://fr.wowhead.com/spell=58098


Glyphe d'ivresse de la victoire : Augmente le total de soins prodigués par votre Ivresse de la victoire ou Victoire imminente de 50% après la mort de votre victime.


Glyphe de vitesse enragée : Lorsque vous êtes Enragé, vous vous déplacez 20% plus vite.


Glyphe de tourbillon : Augmente le rayon de Tourbillon de 4 mètres.http://lahacheduloup.xooit.fr/redirect1/http://fr.wowhead.com/spell=63324


Glyphe de frappe du colosse : Votre Frappe du colosse applique également l’effet Fracasser armure sur votre cible.


Glyphe de voix rauque : Réduit le temps de recharge et la génération de rage de votre Cri de guerre et de votre Cri de commandement de 50%.

Glyphe de sanguinaire : Augmente les soins de Sanguinaire de 100%.

Glyphe de la mort venue d’en haut : Réduit le temps de recharge de Bond héroïque de 15 s et augmente ses dégâts de 100%.

Glyphe de témérité : Réduit les chances de coup critique de Témérité de 20%, mais augmente sa durée de 50%.

http://lahacheduloup.xooit.fr/redirect1/http://fr.wowhead.com/spell=63325Glyphe de coups gênants : Maintenant, Frappe héroïque et Enchaînement diminuent aussi la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 8 s.

Glyphe de la puissance de résonance : Augmente les dégâts et le temps de recharge de Coup de tonnerre de 50%.

Glyphe de scission furieuse : Réduit le coût de Fracasser armure de 100%.


Glyphe de mur protecteur : Mur protecteur réduit à présent les dégâts subis de 20% supplémentaires, mais son temps de recharge est augmenté de 2 min.

Glyphe de renvoi de sort : Réduit le temps de recharge de Renvoi de sort de 5 s.

 
 

 
 
Glyphes mineurs

Glyphe de blessure hémorragique : Vos Blessures profondes sont encore plus sanglantes que d’habitude.


Glyphe de colère brûlante : Quand vous êtes Enragé, vous êtes tellement en colère que vous prenez feu.


Glyphe de cri à glacer le sang : Votre Cri de guerre et votre Cri de commandement terrifient les petits animaux.


Glyphe de cri d'intimidation : Toutes les cibles de votre Cri d'intimidation tremblent à présent sur place au lieu de fuir sous l'effet de la peur.

Glyphe de cri mystique : Votre Cri de guerre et votre Cri de commandement vous font planer dans les airs pendant 1 s.

Glyphe de festin des corbeaux : Vos coups critiques avec Exécution invoquent un vol de charognards.


Glyphe de frappe de la foudre : Le visuel de votre Coup de tonnerre comporte maintenant un éclair.

Glyphe de puissance de la victoire : Quand votre Ivresse de la victoire ou votre Victoire imminente vous soigne, vous gagnez légèrement en taille.

Glyphe de soins sanglants : Augmente les soins que vous prodiguent les bandages de 20% tant que votre technique Blessures profondes est active.

Glyphe de traînée ardente : Votre Charge laisse un sillage de feu. Autant charger avec classe.
 
 

 
 

 
 















Choix de glyphes
On retrouve deux types de glyphes : les majeurs et les mineurs, certains sont réservées à certaines spécialisations :

Majeurs
Glyphe de rage interminable : Probablement l’unique glyphe incontournable du Guerrier Fureur, il augmente de 20 points le maximum de rage, ce qui permet d'enchaîner plus de sorts et donc d’augmenter le DPS.
Glyphe de charge de taureau : Pour moi un excellent glyphe qui a une bonne synergie avec votre talent Doublement et permet une meilleure génération de rage à l’engage du boss mais aussi s’il y a de nombreux déplacements.
Glyphe de déchaînement du vent : Très utile sur les boss nécessitant de bonnes AoE.
Glyphe de la mort venue d’en haut : Toujours dans une optique de mobilité ce glyphe vous permettra de vous déplacer plus facilement, mais aussi d’utiliser Bond héroïque dans votre cycle DPS.
Glyphe d’interruption brutale :Sur un boss qui nécessite de silence des sorts, elle peut vous fournir un gain de DPS non négligeable, à condition que vous réussissiez.
Glyphe de sanguinaire : Très utile lors d’un combat demandant beaucoup de soins.
 
Mineurs
Glyphe de colère brûlante : Seul glyphe utile qui va permettre de mieux se rendre compte que votre personnage est enragé.


En ce qui concerne les autres glyphes, le choix est libre, tout dépend du sort dont vous souhaitez changer l’apparence.

 CARACTÉRISTIQUES

En tant que DPS, le Guerrier Fureur n’est intéressé que par une poignée de caractéristiques bien spécifiques. Je vous invite à les découvrir et à apprendre à les sélectionner pour améliorer au mieux vos performances.
 








Statistiques
Force : La statistique principale de notre personnage, celle-ci nous fournira de la puissance d’attaque et donc du DPS en plus. Sachant qu’elle est également améliorée par notre Spécialisation plaques et par certains buffs de raid (Marque du fauveBénédiction des rois).

Toucher : Comme son nom l’indique, cela va vous permettre de toucher vos cibles et donc d’augmenter votre DPS, le cap Toucher à atteindre est de 7,5% afin de ne jamais rater votre cible avec vos coups spéciaux (jaune). Il existe un hard cap à obtenir afin d’avoir 100% de toucher avec vos coups blancs, mais il nécessite beaucoup d’équipement haut niveau et est extrêmement difficile à atteindre.
Expertise : Au même titre que le Toucher, plus son pourcentage sera élevé moins votre cible pourra esquiver vos coups. Le cap à atteindre est le même que celui du toucher à savoir 7,5%. En ce qui concerne le score de parade aucun souci à se faire, vous êtes un corps à corps, vous tapez donc dans le dos du boss et comme ce dernier ne peux pas parer les attaques dans le dos, le problème est réglé.
Critique : Après avoir atteint votre cap Toucher et Expertise, c’est LA statistique du Guerrier Fureur. En effet, lorsque vous effectuez un coup critique vous gagnez du DPS mais vous allez aussi activer votre passif Enrager. Celui-ci va permettre une augmentation de votre DPS, une génération de rage accrue et l’utilisation du sortCoup déchaîné.


Maîtrise : Une statistique également très importante, car elle a une excellente synergie avec votre score de critique. En effet Maîtrise: Fureur déchaînée augmente tous les dégâts que vous infligez tant que vous êtes enragé.

Hâte : Pour terminer, la hâte augmentera votre vitesse d’attaque et donc votre génération de rage. Elle reste néanmoins au dernier plan, car elle apporte beaucoup moins de gain de DPS que les statistiques citées plus haut.

 

 
 

 


_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Déc - 23:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Du Nord Index du Forum -> Les Loups Du Nord -> Les loups sortent leurs crocs -> à quatre pattes (guides des classes PVE-PVP) -> Guides des classes en PVE -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll