< Les Loups Du Nord :: Démoniste Destruction à MOP
Les Loups Du Nord Index du Forum
Les Loups Du Nord Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démoniste Destruction à MOP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Du Nord Index du Forum -> Les Loups Du Nord -> Les loups sortent leurs crocs -> à quatre pattes (guides des classes PVE-PVP) -> Guides des classes en PVE -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrir
Maitre Loup

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 106
Localisation: Amiens
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 23:11 (2013)    Sujet du message: Démoniste Destruction à MOP Répondre en citant

TALENTS
 




















Niveau 15

Les sorts de ce palier ont pour but de vous donner le moyen de vous soigner.
Sombre régénération : Rend 30% des points de vie de votre familier et de vous-même et augmente tous les soins reçus de 25% pendant sur 12 sec. (Temps de recharge : 2 min).

Suceur d'âme : Vos sorts Trait de l’ombre, Feu de l’âme, Gangreflamme, Trait du chaos, Lame de chaos, Incinérer, Hanter, Drain d’âme et Étreinte maléfique vous font bénéficier, vous et votre familier, d'un bouclier ténébreux qui absorbe un pourcentage des dégâts infligés pendant 15 s.

Moisson de vie : Augmente les dégâts infligés par votre Drain de vie de 50% et les soins prodigués par votre Drain de vie de 150%.

Sombre régénération est utile dans des situations particulières avec un gros besoin de soins sur une courte période.
Suceur d'âme est le talent par défaut sur ce palier. Il permet d’accumuler un bouclier qui absorbera par la suite des dégâts, permettant ainsi de réduire les burst que subira le démoniste, augmentant ainsi sa survie de manière significative.
Enfin, Moisson de vie augmente de manière significative le soin apporté par Drain de vie. Couplé au Glyphe de Drain de vie, il pourrait s’avérer particulièrement efficace dans des situations très particulières avec un gros burst régulier de dégâts subis sans réel besoin de DPS. Cette situation n’existe cependant pas vraiment au Siège d’Orgrimmar et ce talent restera principalement PvP.

Niveau 30

Palier orienté contrôle de masse.
Souffle démoniaque : Projette un cône d’énergie noire devant vous qui réduit la vitesse de déplacement de toutes les cibles ennemies à moins de 10 mètres de 50% pendant 6 secondes.
Voile de mort : Oblige la cible ennemie à fuir, horrifiée, pendant 3 secondes. Le lanceur de sorts récupère 15% de son maximum de points de vie. (Temps de recharge : 45 sec).

Furie de l'ombre : La Furie de l'ombre est libérée. Elle étourdit tous les ennemis dans les 8 mètres pendant 3 secondes. (Temps de recharge : 30 sec.).

Souffle démoniaque marque le retour de l’ancien Ombreflamme avec un nom différent. Il permet de ralentir les ennemis présents dans un cône face au caster.
Voile de mort est le talent par défaut pour PvE car il permet en urgence de se soigner et ainsi d’augmenter sa survie.
Furie de l'ombre est un stun de 3 secondes en AoE. Utile sur certains combats avec de nombreuses cibles (Norushen, Galakras, Général Nazgrim, Butins de Pandarie et Garrosh Hurlenfer).

Niveau 45

Palier orienté réduction des dégâts et offre des CD de survie.
Lien spirituel : 20% de tous les dégâts subis sont partagés avec votre démon invoqué. De plus, 3% de tous les dégâts que vous infligez sont convertis en soins pour vous et votre démon.

Pacte sacrificiel : Votre démon sacrifie désormais la moitié de ses points de vie pour protéger son maître pour 200% de la santé sacrifiée. Si vous n’avez pas de démon, c’est votre vie qui sera sacrifiée. Dure 10 sec. (Temps de recharge : 1 minute)

Sombre marché : Empêche tous les dégâts pendant 8 secondes. Quand le bouclier se dissipe, 50% de tous les dégâts bloqués est infligé en 8 sec. (Temps de recharge : 1 minute) 

Lien spirituel est un talent particulièrement puissant qui transfère 20% des dégâts subis par le démoniste sur son familier. Il augmente la survie de manière significative et c’est le talent par défaut en PvE.
Pacte sacrificiel est généralement d’avantage utilisé en PvP, il peut cependant s’avérer utile en PvE dans des situations particulières où le démoniste subit une grosse quantité de dégâts toutes les minutes.
Enfin, Sombre marché est très utile sur certains combats car il permet d’absorber une très grosse quantité de dégâts à un moment précis. Attention tout de même au DoT qui en résulte, et qui peut parfois s’avérer mortel si le démoniste n’est pas suffisamment soigné.


Niveau 60

Palier de sorts orientés mouvement.
Horreur Sanglante : Cette technique coûte 5% des points de vie au lancement, possède 1 charge, et dure 60 secondes avec un temps de recharge de 30 secondes. Tant qu’Horreur sanglante est active, tout personnage qui touche le Démoniste avec une attaque de mêlée est horrifié pendant 4 secondes. 

Ruée ardente : Draine 4% de votre maximum de vie par seconde pour augmenter votre vitesse de déplacement de 50%. Dure jusqu'à son annulation. (Incantation immédiate).

Volonté déliée : Élimine tous les effets magiques, les effets affectant le déplacement et tous les effets entraînant la perte de contrôle de votre personnage. (Temps de recharge : 1 min. Coût : 20% de points de vie).

Horreur Sanglante est quasiement uniquement un talent PvP. Il permet d’horrifier un mêlée qui tape le démoniste toutes les minutes.
En revanche, Ruée ardente est le talent par défaut pour PVE. Il permet au démoniste d’augmenter sa vitesse de déplacement de manière ponctuelle contre quelques pourcent de point de vie.
Enfin, Volonté déliée peut s’avérer particulièrement utile sur certains combats qui nécessite du dispell ou avec un ralentissement quelconque comme le Sha de l'Orgueil ou le Mastondonte de fer.


Niveau 75

Palier lié au compagnon.

Grimoire de suprématie : Vous contrôlez un meilleur démon encore plus fort au lieu de votre démon actuel. Ce démon cause 20% de dégâts supplémentaires et possède des capacités encore plus puissantes telles que l'invocation d'un diablotin gangrené, un seigneur du vide, une maîtresse de la douleur, un observeur, un abyssal, un garde-courroux et un gardien de terreur. 

Grimoire de servitude : Invoque un second démon instantanément qui combat pendant 20 secondes (Temps de recharge : 2 min).

Grimoire de sacrifice : Vous sacrifiez votre démon pour obtenir une de ses techniques, augmenter la puissance de nombre de vos sorts à cible unique de % et régénérer 2% de votre maximum de points de vie toutes les 5 secondes. Dure 1 heure. Invoquer un autre démon annule l’effet.

Grimoire de suprématie est le choix par défaut lors de situations AoE. Le démon à choisir est l’Observateur.
Grimoire de servitude est le moins efficace des 3 choix en termes de DPS pour la spécialisation Destruction. Très rarement utilisé donc.
Enfin, Grimoire de sacrifice est le choix par défaut en spécialisation Destruction. En plus du buff apporté par ce talent, le démoniste reçoit un sort en compensation de ceux perdus par l’absence du familier : 
- Diablotin : Un dispell défensif comparable à ceux des soigneurs mais avec 10 secondes de cooldown.

- Chasseur corrompu : Un contresort identique à celui du mage.

- Marcheur du vide : Un bonus de 30% PV durant 20 secondes. Un cooldown défensif supplémentaire pour le démoniste, qui en fait le choix par défaut en PVE.

- Succube : Une petite AoE knockback plus généralement utilisée en PvP.

Attention cependant car le bonus de dégâts apporté par ce talent ne s’applique pas aux sorts lancés via Feu et Soufre.


Niveau 90

Palier orienté DPS.

Ténèbres d’Archimonde : Vos sorts d’Ame sombre ont deux charges. 

Ruse de Kil'jaeden : Vous pouvez lancer Etreinte maléfique, Incinérer et Trait de l’ombre tout en vous déplaçant.

Fureur de Mannoroth : Augmente le rayon de vos sorts de dégâts à zone d’effet de 500% et les dégâts de vos sorts Graine de Corruption, Flammes infernales, Aura d’immolation et Pluie de feu de 100% pendant 10 secondes.

Ténèbres d’Archimonde donne une charge supplémentaire à Âme sombre qui permet donc de gagner 20 secondes d'Âme sombre sur un combat entier. Ce talent n’est pas vraiment utilisé en Destruction car on lui préféra souvent Ruse de Kil'jaeden.

Ruse de Kil'jaeden permet d'incanter Incinérer en courant. Incinérer constituant une grande partie du temps passé à incanter, c’est le talent par défaut pour la spécialisation Destruction.

Enfin, Fureur de Mannoroth est le talent réservé au combat AoE. Il permet toutes les minutes de frapper une zone plus large et d’infliger 100% dégâts supplémentaire avec Pluie de feu. Cependant Pluie de feu ne représentant qu’un faible pourcentage des dégâts de la spécialisation Destruction en AoE, ce talent ne sera au final utilisé que pour frapper une zone plus large.


Choix de talents par défaut



 
 

 
 

GLYPHES


Depuis Mist of Pandaria, on retrouve deux types de glyphes : les majeurs et les mineurs, certains sont réservés à certaines spécialisations :
 




























Glyphes majeurs


Glyphe d’entraînement de démon (Marcheur du vide) : Augmente le montant total d’armure de votre Marcheur du vide de 10%.

Glyphe d’entraînement de démon (Succube) : La technique Séduction de ce démon supprime désormais tous les dégâts sur la durée sur votre cible.

Glyphe d’entraînement de démon (Gangregarde) : Augmente le total de point de vie du Gangregarde de 20%.

Glyphe de pierre de soin : Vous recevez 100% de soins supplémentaires depuis l'utilisation d'une pierre de soins, mais cette santé est restaurée pendant 10 sec.

Glyphe de siphon de vie : Votre sort Corruption vous rend un total de vie égal à 20% des dégâts infligés.

Glyphe de résolution interminable : La réduction des dégâts de Résolution interminable est diminuée de 20%, mais son temps de recharge est réduit de 60 secondes.

Glyphe de malédiction d'épuisement : Votre malédiction d'épuisement réduit désormais la vitesse de déplacement de votre cible de 70%, mais sa durée est réduite de la moitié, possède 10 secondes de temps de recharge.

Glyphe de pierre d'âme : Les personnages ressuscités grâce à une Pierre d'âme reviennent à la vie avec 100% de leurs points de vie.


Glyphe de conflagration : Conflagration ne nécessite plus Immolation pour ralentir la cible.

Glyphe de connexion : Votre connexion ne consomme plus la santé, mais absorbe un montant de soins reçus. Cet effet se cumule et dure 30 secondes.

Glyphe de résolution éternelle : Résolution interminable ne peut plus être activée, mais elle confère de manière passive 10% de réduction des dégâts de toutes sources.

Glyphe de connexion embrasée : Connexion embrasée vous rend 5% supplémentaires de vos points de vie, mais les points de vie vous sont rendus en 10 secondes.

Glyphe de cercle démoniaque: Réduit le temps de recharge de Cercle démoniaque de 4 secondes.

Glyphe de malédiction des éléments : Malédiction des éléments affecte 2 cibles proches supplémentaires.

Glyphe de drain de vie : Augmente les soins de votre Drain de vie de 30%.

Glyphe de tumulte : Tumulte obtient 3 charges supplémentaires, mais le temps de recharge est augmenté de 35 secondes.
 
 

 
 
Glyphes mineurs

Glyphe de l’œil de Kilrogg : Votre oeil de Kilrog n'est plus camouflé, mais peut se déplacer pour poser Cercle démoniaque. En plus, la vitesse de déplacement de votre Oeil de Kil'rogg est augmentée de 50% et autorise à voler dans les zones où les montures volantes sont autorisées.

Glyphe de captation de vie : Votre captation de vie restaure instantanément 15% de la santé maximale du démon, mais possède 10 secondes de temps de recharge.

Glyphe de porte harmonisée : Vos Portes des démons s’activent automatiquement lorsque vous marchez à côté.


Glyphe de cauchemars : Votre palefroi corrompu et votre destrier de l’effroi peuvent galoper sur l’eau et leurs sabots laissent un sillage de flammes derrière eux.

Glyphe de puits des âmes : Votre puits des âmes brille d’une étrange lueur.


Glyphe de bannissement écarlate : Votre sort bannir est désormais rouge.
 
 

 
 

 











Choix de glyphes
On retrouve deux types de glyphes : les majeurs et les mineurs, certains sont réservés à certaines spécialisations :

Majeurs
Glyphe de siphon de vie : Permet un soin constant sur le démoniste tout au long du combat.
Glyphe de résolution éternelle : Particulièrement utile sur des combats où les dégâts subis sont réguliers.

Glyphe de pierre d'âme : Presque indispensable si l’on est amené à rez combat des membres du raid, ce glyphe permet au joueur de revenir à la vie à 100% de ses PV au lieu de 60%.

Glyphe de malédiction des éléments : Permet d’économiser des GCD quand il faut appliquer Malédiction des éléments sur plusieurs cibles.
Mineurs
Les glyphes mineurs sont uniquement cosmétiques en spécialisation Destruction. Libre à vous de choisir ceux que vous préférez.
 

 
 

Templates par boss du T16


 














Immerseus

Talents
Suceur d’âme - Voile de mort - Lien spirituel - Ruée ardente - Grimoire de sacrifice - Ruse de Kil'Jaeden

Glyphes
Siphon de vie - Résolution éternelle - Pierre d’âme

Les Protecteurs Déchus

Talents
Suceur d’âme - Voile de mort - Lien spirituel - Ruée ardente - Grimoire de sacrifice - Ruse de Kil'Jaeden
Glyphes
Pierre d'âme - Malédiction des éléments - Résolution éternelle

Norushen

Talents
Suceur d’âme - Furie de l’ombre - Lien spirituel - Ruée ardente - Grimoire de sacrifice - Ruse de Kil’jaeden
Glyphes
Siphon de vie - Résolution éternelle - Pierre d’âme


Sha de l'Orgueil
Talents
Suceur d’âme - Furie de l’ombre - Lien spirituel - Ruée ardente - Grimoire de sacrifice - Ruse de Kil’jaeden

Glyphes
Siphon de vie - Résolution éternelle - Pierre d’âme


Galakras
Talents
Suceur d’âme - Furie de l’ombre - Lien spirituel - Ruée ardente - Grimoire de sacrifice - Ruse de Kil’jaeden

Glyphes
Siphon de vie - Résolution éternelle - Malédiction des éléments
Mastodonte d'acier
Talents
Suceur d’âme - Voile de mort - Sombre marché - Volonté déliée - Grimoire de sacrifice - Ruse de Kil’jaeden

Glyphes
Siphon de vie - Résoluation éternelle - Pierre d’âme

Sombre chaman kor'kron
Talents
Suceur d’âme - Voile de mort - Lien spirituel - Ruée ardente - Grimoire de sacrifice - Ruse de Kil’jaeden

Glyphes
Siphon de vie - Malédiction des éléments - Résolution éternelle

Général Nazgrim

Talents
Suceur d’âme - Furie de l’ombre - Lien spirituel - Ruée ardente - Grimoire de sacrifice - Ruse de Kil’jaeden

Glyphes
Siphon de vie - Résolution éternelle - Malédiction des éléments
Malkorok
Talents
Suceur d’âme - Voile de mort - Lien spirituel - Ruée ardente - Grimoire de sacrifice - Ruse de Kil’jaeden

Glyphes
Siphon de vie - Pierre d'âme - Résolution éternelle

Butins de Pandarie

Talents
Suceur d’âme - Furie de l’ombre - Lien spirituel - Ruée ardente - Grimoire de sacrifice - Ruse de Kil’jaeden

Glyphes
Siphon de vie - Résolution éternelle - Pierre d’âme

Thok le sanguinaire
Talents
Suceur d’âme - Voile de mort - Pacte sacrificiel - Ruée ardente - Grimoire de sacrifice - Ruse de Kil’jaeden

Glyphes
Siphon de vie - Résolution éternelle - Pierre d'âme

Créateur d'engins de siège Boite-Noire
Talents
Suceur d’âme - Voile de mort - Lien spirituel - Ruée ardente - Grimoire de sacrifice - Ruse de Kil’jaeden

Glyphes
Siphon de vie - Résolution éternelle - Pierre d'âme

Parangons des Klaxxi

Talents
Suceur d’âme - Voile de mort - Lien spirituel - Ruée ardente - Grimoire de sacrifice - Ruse de Kil’jaeden

Glyphes
Siphon de vie - Résolution éternelle - Pierre d’âme
Garrosh Hurlenfer
Talents
Suceur d’âme - Furie de l’ombre - Lien spirituel - Ruée ardente - Grimoire de sacrifice - Ruse de Kil’jaeden

Glyphes
Siphon de vie - Résolution éternelle - Pierre d’âme
CARACTÉRISTIQUES

En tant que lanceur de sorts, le Démoniste Destruction n’est intéressé que par une poignée de caractéristiques bien spécifiques. Je vous invite à les découvrir et à apprendre à les sélectionner pour améliorer au mieux vos performances.
 








Statistiques
Le choix des statistiques pour la spécialisation Destruction dépend de la situation. Contre plusieurs cibles, la génération de braises est énorme, et la Maîtrise devient très nettement la meilleure statistique. Contre une seule cible en revanche, la génération de braises est faible, et le Critique est la Hâte sont très proches, bien qu'inférieurs.

Intelligence : C’est la statistique principale du démoniste destruction. Elle augmente les dégâts de vos sorts et les chances de coups critiques.
Toucher : Le cap Toucher est de 15%, soit 5100 au score. Au-dessus de ce cap, tout point devient inutile. C’est une des caractéristiques les plus importantes sachant qu’un sort raté est synonyme d'énormément de DPS perdu, donc l’objectif est de ne jamais avoir moins de 15%.
Expertise : Cette statistique donne du Toucher en démoniste avec un ratio 1:1. C’est pour cette raison que l’on en trouve sur les gemmes.
Hâte : La Hâte augmente la fréquence de tick de votre Immolation, et réduit le temps d’incantation de vos sorts. C’est une statistique importante en Destruction car elle augmente ainsi votre régénération de braises et donc la fréquence à laquelle il vous sera possible d’utiliser vos sorts les plus puissants.

Maîtrise : La Maîtrise augmente tous les dégâts des sorts des sorts, et plus particulièrement ceux consommant des braises, ce qui en fait la statistique à privilégier.
Critique : Vous donne une chance de lancer un sort critique. Cette statistique est essentiellement importante en monocible.


 
 

 
 



Caps à atteindre

Toucher & Expertise : Il faut atteindre 15% avec le total de ces deux statistiques.
N’oubliez pas de prendre en compte le passif racial des Humains et des Nains qui augmente le toucher de 1% avec les épées et les baguettes respectivement.


Hâte : Il existe bien des seuils de Hâte où Immolation gagnera des ticks, mais les dégâts de cette dernière étant si faible que la spécialisation Destruction ne se base pas sur des caps hâte.

 
 



Priorisation
Compte tenu de ce que nous venons de voir sur les caractéristiques et les caps à atteindre, la priorisation des statistiques sera la suivante :
Situation AoEToucher & Expertise (15%) > Maîtrise > Hâte > Critique

Situation monocible
Toucher & Expertise (15%) > Maîtrise > Critique > Hâte
OPTIMISATION

Un joueur digne de ce nom optimise autant que possible son personnage, cela se fait en choisissant ses talents et glyphes, mais aussi dans la façon dont il améliore son équipement.
 




























Enchantements

Depuis Mist of Pandaria, les enchantements de tête ont disparu. Les enchantements d’épaules seront fabriqués par les calligraphes.

Arme : http://lahacheduloup.xooit.fr/redirect1/http://fr.wowhead.com/item=74724Enchantement d'arme (Esprit de jade) (proc +1650 Intel. et +750 Esprit si le mana est en dessous de 25%).

Main gauche : Enchantement d'objet en main gauche (Intelligence majeure) (+165 Intel).

Gants : Enchantement de gants (Maîtrise supérieure) (+170 Maîtrise) et Ressorts synaptiques (+1920 à la caractéristique la plus haute) si vous êtes ingénieur.

Bottes : Enchantement de bottes (Pas du pandaren) (+140 Maîtrise et légère augmentation de la vitesse de déplacement).

Cape :Enchantement de cape (Intelligence excellente) (+180 Intel.) ou alors Broderie tisse-lumière (proc +2000 Intel. pendant 15 s.) si vous êtes couturier.

Torse : Enchantement de plastron (Caractéristiques glorieuses) (+80 à toutes les caractéristiques).

Brassards : http://lahacheduloup.xooit.fr/redirect1/http://fr.wowhead.com/spell=104389/…Enchantement de brassards (Intelligence formidable) (+180 Intel.) ou Bordure de fourrure - Intelligence (+500 Intel.) si vous êtes Travailleur du cuir et Châsse de brassards si vous êtes forgeron.

Jambes : Fil ensorcelé céruléen supérieur (+285 Intel +165 Crit.) (crée par les couturiers).

Épaules : Calligraphie supérieure d'aile de grue (+200 Intel. +100 Crit.) ou alors Calligraphie secrète d'aile de grue (+520 Intel. +100 Crit.) si vous êtes calligraphe.

Anneaux : Si vous êtes Enchanteur Enchantement d'anneau (Intelligence supérieure) (+160 Intel.).

Ceinture : Boucle de ceinture en acier vivant (créée par les forgerons).
 
 


Gemmes

Méta : Diamant primordial sinistre (+324 au score de critique et chance sur dégâts des sorts d’augmenter de 30% la hâte des sorts) ouDiamant primordial ardent (+216 intelligence et +3% de dégâts des critiques) si vous n'avez pas accès à la métagemme légendaire.

Rouge : Onyx vermillion artistique (+80 Intelligence et +160 Maîtrise).


Bleu : Jade sauvage de sensei (+160 Toucher et +160 Maîtrise).


Jaune : Rayon de soleil cassé (+360 Maîtrise) ou Oeil de serpent cassé (+480 Maîtrise) si vous êtes Joaillier.

 
 


Consommables

Flacon : http://lahacheduloup.xooit.fr/redirect1/http://fr.wowhead.com/item=76085/fl…Flacon de la châleur du soleil (+1000 Intel.).

Potion : Potion du Serpent de jade (+4000 Intel. pendant 25 s.). Le meilleur moment pour utiliser vos potions est sous Héroïsme avec vos autres CD de dégâts.

Nourriture : Ragoût de poisson mogu (+300 Intel.).
 
 



 
 
 

Professions


 
Les meilleures professions pour Démoniste Destruction sont à l’heure actuelle Ingénieur et Couturier.
Viennent ensuite Herboriste et Forgeron, puis tous les métiers offrant un bonus de 320 Intelligence (Alchimiste, Enchanteur, Calligraphe, Travailleur du Cuir).
Les 3 moins bons sont Joaillier, Dépeceur et enfin Mineur.
 
 

Retouche arcanique



Pour la retouche arcanique, vous pouvez télécharger ReforgeLite. Les caps des statistiques sont déjà programmés dans l'addon, avec les modèles prédéfinis. Si toutefois vous préférez configurer les choses manuellement, il suffira de rentrer les ordres de priorité des stats énoncés plus haut, afin que ReforgeLite calcule tout pour vous. Vous pouvez retrouver notre tutoriel sur cette page
Une fois l'addon installé, rendez-vous auprès du PNJ de retouche arcanique (capitale ou sanctuaire de faction), l'interface de ReforgeLite s'ouvre quand vous lui parlez. Cochez la case « Advanced Mode ». Rentrez les chiffres selon l'ordre de priorité défini dans le tableau ci-dessous :
 






Situation AoE

Caractéristique
Valeur
Toucher & Expertise (jusqu'au cap)

300
Maîtrise
200
Hâte
120
Critique
110

 






Situation monocible

Caractéristique
Valeur
Toucher & Expertise (jusqu'au cap)

300
Maîtrise
160
Critique
140
Hâte
135

 
Cliquez ensuite plusieurs fois sur « Calculer » puis « Afficher », et enfin « Reforge ». L'addon lancera alors automatiquement les différentes retouches sur vos pièces d'équipement.
GAMEPLAY

 

Monocible


 
Le gameplay monocible consiste à maintenir Immolation sur la cible, puis de générer des braises via Incinérer, pour enfin les utiliser aux moments les plus opportuns effectuant ainsi une grosse quantité de dégâts en peu de temps.
 








Ouverture

Immolation
 
Potion
 
Pull
 
Conflagration
 
Incinérer

+


>

>

>

- 1 seconde
 
Début du combat
 
 
 
 
 
Macro CD
 
Trait du chaos
 
Conflagration
 
Immolation
 
Echaînez avec l'ordre de priorité monocible

>

>

>

>
Voir Macro CD (*)
 
 
 
 
 
 
 

 
 



Macro

Macro Burst (*)
#showtooltip Ame sombre : Instabilité
/cast Berserker
/cast Ame sombre : Instabilité
/cast Fleur-de-sang
/use 14
/use 10



 
 
 




Ordre de priorité

Immolation
 
Conflagration
 
Trait du chaos
 
Conflagration
 
Incinérer

>


>

>

>

A maintenir sur la cible

 
Si 2 charges
 
Ou Brûlure de l'ombre si la cible a moins de 20% vie.
 
Si 1 charge

 
 

 
 

 
 

Multicibles


 
Le gameplay multicible consiste à maintenir Immolation sur toutes les cibles, puis de générer des braises via Incinérer et Pluie de feu, pour enfin les utiliser en conjonction avec Tumulte pour effectuer des dégâts importants.
 





2 à 3 cibles

Pluie de feu
 
Immolation
 
Tumule
 
Trait du chaos

>


>

+

Si elle touche au moins 2 cibles. A maintenir up
 
A maintenir sur toutes les cibles
 
 
 
Ou Brûlure de l'ombre
Toujours sur des cibles différentes

 
 








AoE (4 cibles packées ou plus)
Pluie de feu
 
Feu et soufre
 
Immolation

>


>

A maintenir up
 
 
 
 
 
Conflagration
 
Conflagration
 
Incinérer

>

>

 
 
 
 
 

 
 
Notez que Tumulte + Brûlure de l'ombre reste très rentable en AoE. Dès que des cibles commencent à être sous 20% utilisez les.
 

 

Quand utiliser ses braises ?


 
C’est là tout le défi de la spécialisation Destruction. Voilà quelques situations dans lesquels il est plus intéressant d’utiliser ses braises, alors qu’il vaut mieux les économiser le reste du temps :
- Vous êtes sous Ame sombre
- Vous avez presque 4 braises
- Vous n’avez plus de mana
- Votre cible va bientôt mourir
- Vous avez de nombreux proc Intel ou Puissance des sorts
- Un Guerrier de votre groupe a posé une Bannière du crâne
- Un Chaman de votre groupe a posé un Totem fouette-tempête
- Un rogue a lancé Ficelles du métier sur vous
- Vous avez un buff DPS lié à un combat spécifique
Notez également qu’il faut essayer au maximum de ne pas lancer Trait du chaos quand vous avez au moins 3 charges d'Explosion de fumée et qu’il est préférable d’utiliser ces charges pour Incinérer.
 

Cooldowns


 
Ame sombre : Instabilité : A utiliser dès que up. Pensez à optimiser vos braises pour qu’elles bénéficient au maximum des cooldowns.
Garde funeste : A utiliser quand la cible est sous 20%, ou 1 minute avant la fin du combat, selon ce qui arrive en premier.
La spécialisation Destruction est devenu avec la 5.4 une spécialisation povylante, toujours aussi redoutable en AoE et en multicible, elle tire aujourd'hui également son épingle du jeu lors de combats monocibles.
 

 

RÉSUMÉ

 


















Talents
Les talents sont des sorts spécifiques que les trois spécialisations peuvent librement choisir. C'est une grande boite à outils dans laquelle vous allez piocher ce qu'il vous faut pour affronter une situation donnée.


Glyphes
On retrouve deux types de glyphes : les majeurs et les mineurs, certains sont réservés à certaines spécialisations :

Majeurs
Glyphe de résolution éternelle : Résolution interminable ne peut plus être activée, mais elle confère de manière passive 10% de réduction des dégâts de toutes sources.
Glyphe de siphon de vie : Votre sort Corruption vous rend un total de vie égal à 20% des dégâts infligés.
Glyphe de pierre d'âme : Les personnages ressuscités grâce à une Pierre d'âme reviennent à la vie avec 100% de leurs points de vie.
 
Mineurs
Les glyphes mineurs sont uniquement cosmétiques en spécialisation Destruction. Libre à vous de choisir ceux que vous préférez.
 
Priorisation
 
Situation AoEToucher & Expertise (15%) > Maîtrise > Hâte > Critique

Situation monocible
Toucher & Expertise (15%) > Maîtrise > Critique > Hâte

 


_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Déc - 23:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Du Nord Index du Forum -> Les Loups Du Nord -> Les loups sortent leurs crocs -> à quatre pattes (guides des classes PVE-PVP) -> Guides des classes en PVE -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll