< Les Loups Du Nord :: Le Chevalier de la mort impie à MOP
Les Loups Du Nord Index du Forum
Les Loups Du Nord Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Chevalier de la mort impie à MOP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Du Nord Index du Forum -> Les Loups Du Nord -> Les loups sortent leurs crocs -> à quatre pattes (guides des classes PVE-PVP) -> Guides des classes en PVE -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrir
Maitre Loup

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 106
Localisation: Amiens
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 06:48 (2013)    Sujet du message: Le Chevalier de la mort impie à MOP Répondre en citant

TALENTS

Les talents sont devenus des sorts spécifiques que les trois spécialisations peuvent librement choisir. C'est une grande boite à outils dans laquelle vous allez piocher ce qu'il vous faut pour affronter une situation donnée. Il ne s’agit pas ici de vous proposer un template gravé dans le marbre, mais de vous donner les clefs pour adapter au mieux vos talents aux situations que vous rencontrerez.
 




















Niveau 56


Ce palier se compose de sorts permettant la gestion des maladies.

Sang bouillonnant : Maintenant, votre technique Furoncle sanglant déclenche aussi Pestilence si elle frappe une cible malade.

Parasite de peste : Ôte l’infection d’un ennemi, consommant les maladies de votre Peste de sang et de votre Fièvre de givre sur la cible pour activer deux runes aléatoires complètement déchargées comme des runes de la mort.

Chancre impie : Entoure le chevalier de la mort d'un essaim infect d'insectes impies pendant 10 secondes. Ils piquent tous les ennemis à moins de 10 mètres toutes les 1 seconde, leur faisant contracter Peste de sang et Fièvre de givre.

Depuis la 5.4, Chancre impie est devenu le talent le plus viable de ce palier. Il vous permet d’appliquer efficacement vos maladies sur une ou plusieurs cibles.

Niveau 57


Deuxième palier orienté sur la survie.

Changeliche : Utilise de l'énergie impie pour devenir mort-vivant pendant 10 s. Tant que vous êtes mort-vivant, vous êtes insensible aux effets de charme, de peur et de sommeil, et Voile mortel vous soigne.

Zone anti-magie : Place une grande zone anti-magie stationnaire qui réduit de 40% les dégâts des sorts infligés aux membres du groupe ou du raid se trouvant à l'intérieur. La zone ante-magie dure 3 secondes.

Purgatoire : Un pacte impie vous permet de continuer à vous battre malgré des dégâts qui tueraient de simples mortels. Quand vous subissez des dégâts qui seraient fatals, vous êtes à la place enveloppé dans un Voile de purgatoire, qui absorbe un montant de soins qui vous sont adressés égal aux dégâts prévenus, et dure 3 secondes. Si l’absorption de soins n’a pas été complète à l’expiration du Voile de purgatoire, vous mourez. Sinon, vous survivez. Cet effet ne peut se produire que toutes les 3 minutes.

Sur le second palier, les trois choix peuvent être intéressants en PvE.
Le Changeliche vous assurera un anti-fear. La Zone anti-magie permettra de disposer d’un bouclier de raid supplémentaire efficace face aux dégâts magiques où le Raid pourra être regroupé. Dans le cas où un tel CD n’est pas nécessaire, Purgatoire permettra un léger up de survie. Il sera donc à prendre par défaut.

Niveau 58


Palier orienté contrôle et mobilité.

Avancée de la mort : Vous bénéficiez d’un bonus passif qui vous fait vous déplacer 10% plus vite, et les effets affectant le déplacement ne peuvent vous faire descendre sous les 70% de votre vitesse de déplacement normale. Quand elle est activée, vous bénéficiez d'un bonus de 30% à la vitesse de déplacement et on ne peut vous ralentir à une vitesse inférieure à 100% de votre vitesse de déplacement normale pendant 6 secondes.

Engelures : Les victimes de la maladie Fièvre de givre sont transies, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 50% pendant 10 secondes, et vos Chaînes de glace immobilisent les cibles pendant 3 secondes.

Asphyxier : Soulève une cible ennemie du sol et comprime sa gorge par l’action d’énergies ténébreuses, ce qui l’étourdit pendant 5 secondes. La cible est réduite au silence si elle est insensible aux étourdissements. Remplace Strangulation.

Pour ce palier, deux choix sont possibles en PvE. Avancée de la mort sera le choix le plus fréquemment utilisé, de par son up constant de mobilité et son léger CD de Sprint.

Engelures sera lui utilisé sur les combats nécessitant du Snare d’adds permanents. Notez que pour un Snare d’add ponctuel, le glyphe de Mort et décomposition sera privilégié.


Niveau 60

Palier apportant trois sorts de régénération de vie.
Pacte mortel : Draine la force vitale d'un serviteur mort-vivant et rend au chevalier de la mort 50% de son maximum de points de vie maximum tout en infligeant au serviteur un montant de dégâts égal à 50% de son maximum de points de vie.
Siphon mortel : Inflige des points de dégâts de Givre-ombre à un ennemi et rend au chevalier de la mort un montant de points de vie égal à 150% des dégâts infligés.

Conversion : Convertit continuellement la puissance runique en points de vie, rendant ainsi 3% du maximum de points de vie toutes les 1 seconde. Seule la génération de puissance runique de base due à la dépense de runes peut avoir lieu tant que Conversion est active. Cet effet dure jusqu'à annulation ou épuisement de la puissance runique.
Le palier 60 n’offre qu’un seul choix viable le Pacte mortel qui vous rendra 50% de vos points de vie contre 50% des points de vie de votre goule (au lieu de la tuer comme auparavant). Les deux autres choix de talent sacrifient du DPS pour de la survie, ce qui n’est pas votre rôle. Cependant, le Siphon mortel pourra trouver son utilité, sur un combat où votre goule ne pourrait survivre.

Niveau 75

Palier utilitaire de gestion des runes.

Drain sanglant : Toutes les attaques de Voile mortel, Frappe de givre, ou de Frappe runique génèrent 2 Charges sanglantes, jusqu’à un maximum de 12 charges. Drain sanglant consomme 5 Charges sanglantes pour activer une rune entièrement épuisée en tant que rune de la mort.

Renforcement runique : Quand vous infligez des dégâts avec Voile mortel, Frappe de givre ou Frappe runique, vous avez 45% de chances d'activer une rune aléatoire complètement déchargée.

Corruption runique : Quand vous infligez des dégâts avec Voile mortel, Frappe de givre ou Frappe runique, vous avez 45% de chances d'activer Corruption runique, qui augmente votre taux de régénération des runes de 100% pendant 3 secondes.

Probablement le palier qui présente le choix le moins évident. Vous choisirez votre point de talent, en fonction de votre type du combat.
Les deux choix les plus intéressants sont Drain sanglant et Corruption runique. Vous prendrez le Drain sanglant sur les combats où le switch entre les adds et le boss est régulier ou s’il y a des phases mortes du type Immerseus ou Nazgrim.

Cependant, si le DPS doit être constant et concentré alors Corruption runique est plus intéressant.


Niveau 90

Ce palier apporte trois CD de DPS puissants.

Emprise de Fielsang : Des vrilles ténébreuses s’entortillent autour de tous les ennemis à moins de 0 mètre de la cible [hostile ou alliée] et les attirent vers l’emplacement de la cible.
Hiver impitoyable : Entoure le chevalier de la mort de violents tourbillons d’air glacial pendant 8 secondes. Les ennemis à moins de 8 mètres sont transis toutes les 1 seconde. À chaque fois, la vitesse de déplacement des cibles est réduite de 15% pendant 3 secondes, jusqu’à 5 fois. Si un ennemi subit une cinquième application, il est étourdi pendant 6 secondes.

Terre profanée : Corrompt le sol dans un rayon de 8 mètres autour du chevalier de la mort pendant 10 secondes. Tant qu’il se trouve dans cette corruption, il est insensible aux effets qui causent une perte de contrôle. Cette technique annule instantanément ces effets à son activation.

Emprise de Fielsang est un talent très pratique pour le positionnement des adds pour permettre au raid un DPS rapide et efficace en AOE, à prendre par défaut ou si le combat nécessite des AoE.
Si le combat nécessite une gestion des contrôles de foules, Terre profanée peut se révéler pratique.
Hiver impitoyable n'aura que peu d’utilité en PvE.


Choix de talents par défaut


 
 

 
 

GLYPHES


Depuis Mist of Pandaria, on retrouve deux types de glyphes : les majeurs et les mineurs, certains sont réservés à certaines spécialisations :
 
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Déc - 06:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Du Nord Index du Forum -> Les Loups Du Nord -> Les loups sortent leurs crocs -> à quatre pattes (guides des classes PVE-PVP) -> Guides des classes en PVE -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll