< Les Loups Du Nord :: Drek'Thar et la Clan Loup-de-givre
Les Loups Du Nord Index du Forum
Les Loups Du Nord Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drek'Thar et la Clan Loup-de-givre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Du Nord Index du Forum -> Les Loups Du Nord -> La Taverne de la lune rouge -> Sous la pleine lune -> L'histoire d'un vieux loup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrir
Maitre Loup

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 106
Localisation: Amiens
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:56 (2014)    Sujet du message: Drek'Thar et la Clan Loup-de-givre Répondre en citant

Drek'Thar 




[/tr][/table]


[table cellpadding="0" cellspacing="0"][tr]




Drek'Thar



 
 
 



















Titre(s)

<Général Loup-de-Givre>


Sexe

Mâle


Race

Orc


Niveau

?? (Elite)


Classe

ChamanProphète

Faction

Alliance
 Horde



Affiliation

HordeClan Loup-de-Givre


Occupation

Chef du Clan Loup-de-Givre

Localisation

Vallée d'Alterac


Statut

Vivant





Aveugle de naissance, Drek'Thar est le général du Clan Loup-de-Givre (Clan Frostwolf) à Altérac. Résidant dans la vallée d'Altérac, il livre une lutte perpétuelle et sans merci contre les nains du clan Foudrepique (Stormpike). Maître chamanique de Thrall, il reste l'un des orcs les plus puissants d'Azeroth et ce malgré son grand âge. Lors de la corruption des Chamans par Gul'dan
Drek'thar dans la Vallée d'Alterac
il admira l'art démoniaque des démonistes de Kil'Jaeden et en pratiqua pendant quelques temps. Cela ne l'empêchera pas d'accomplir des actes horribles sous la pression du reste de la Horde démoniaque, actes qu'il regrettera toute sa vie.



Il fut contraint à refuser l'influence démoniaque du Conseil des Ombres, puisque Durotan alors chef du clan, soupçonnait ces derniers de traîtrise. Cela dérangait Gul'dan qui envoya, par ordre de sa marionnette Blackhand, le clan Loup-de-Givre en exil dans les lointaines montagnes d'Altérac. De là, loin de l'influence de Gul'dan, le clan Loup-de-Givre continua de vivre selon la tradition chamanique.


A la mort de Durotan, Drek'Thar devint le chef du clan jusqu'au retour de Thrall. Depuis lors il réside toujours à Altérac, même si on peut le voir à Nagrand à l'occasion d'une quête de la Horde
Drek'thar qui ne peut plus marcher, étant très vieux, accompagné de Palkar..
On peut également le croiser dans une quête de Hautebrande, où il refuse d'aider les Réprouvés. Drek'thar est maintenant en chaise roulante, ce qui est compréhensible pour un orc qui doit avoir au minimum 85 ans. Il était déjà vieux lors de la 1ère guerre.


Clan Loup-de-givre 
Redirigé depuis Clan Loup-de-Givre
Le drapeau du clan Froswolf

Ce clan possède un profond respect pour les loups et les worgs. Ils réussirent même à en faire des montures et des destrier de combats.
Le Clan Loup-de-Givre (Frostwolf) est l'un des plus anciens Clans Orcs sur le monde de Draenor jusqu'à l'arrivée des Démons de la Légion Ardente qui pactisèrent avec le Chaman Gul'dan. Le Chef du Clan Loup-de-Givre, Durotan soupçonnait la traîtrise du Chaman, et Gul'dan manipula Blackhand pour bannir le Clan Loup-de-Givre de la Horde.
Bien des années plus tard, le Clan Loup-de-Givre échoua sur Azeroth pendant la Seconde Guerre. Bien que l'assassinat de Durotan marqua profondément son Clan, Drek'Thar devint le nouveau Chef du Clan Loup-de-Givre. Puissant Chaman et mentor du jeune fils de DurotanThrall, puis de Fenrir jeune orc prometteur, en vu de la menace du Roi Liche .
Drek'Thar mena le Clan Loup-de-Givre vers La vallée d'Altérac. Le clan se divisa en deux partie. D'une part les orcs qui sont partit pour Orgrimar en espérant trouver le repos. De l'autre les orcs qui voulaient rester en Alterac.
Mais bientôt les Orcs durent faire face aux attaques répétées des Nains du Clan Foudrepique qui avaient également décidé de s'installer dans cette vallée. Le Clan ne resta pas longtemps seul car la Horde envoit régulièrement des personnes et des Héros pour se battre contre les nains. Très rapidement toutes les races de la Horde furent présente en Alterac. Bien que le conflit entre les deux Clans dure depuis plusieurs années, le Clan Loup-de-Givre est devenu prospère en utilisant les ressources que La vallée d'Altérac met à sa disposition, en particulier les Loup-de-Givre.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Du Nord Index du Forum -> Les Loups Du Nord -> La Taverne de la lune rouge -> Sous la pleine lune -> L'histoire d'un vieux loup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll